750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Libellule
Les Gourmandises De Libellule
Archives
5 décembre 2009

Rillettes de Tata Isa

Voici une entrée que j'ai goûté chez ma grande tante Isa^^. C'était à la fois surprenant et délicieux, je n'aurai jamais pensé que la combinaison de ces divers aliments puissent donner un résultat aussi bon^^.

Pour cette recette, il nous faut : ( pour 6 personnes )

- 6 oeufs crus entiers

- 6 cuillères à soupe de crème fraîche

- 6 cuillères à soupe de rillette de poulet ( je prends les rillettes de poulet de la marque Super U )

- 6 cuillères à soupe de fromages râpé ( emmental, parmesan, comté....)

Préchauffez le four à 200°.

Prenez 6 verres, ramequin enfin des petits plats allant au four.

Dans ces petits plats, mettre tout d'abord la crème fraîche, puis la rillette de poulet et enfin l'oeuf cru entier.

Saupoudez de fromage râpé.

Enfournez les petits plats 12 à 15 minutes.

Servez^^. Bon appétit.

Vous pouvez prendre de la rillette de poisson à la place de la rillette de poulet^^, le goût est beaucoup plus fin.

On peut servir cette entrée en plat principal, il suffit juste de l'accompagner d'une salade de jeunes pousses et tomates cerises. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Gourmandises De Libellule
  • Bienvenue sur le blog Les Gourmandises de Libellule qui est un lieu pour papotter de cuisine, pour découvrir de nouveaux produits et pour apprendre à les cuisiner et à épater les petits comme grands^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité