750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Libellule
Les Gourmandises De Libellule
Archives
1 décembre 2009

Salade de Fruits Frais

Faire manger des fruits à ses enfants ou à son mari n'est pas vraiment simple^^, je connaît bien le problème. C'est pour cela que nous allons cuisiner une salade de fruits frais de saison. Mon mari qui n'aime pas du tout les fruits mange ce dessert à lui tout seul^^.thumb_une_salade_de_fruits_d_hiver___une_recette_legere_et_facile_2043

Pour cette recette, il nous faut: ( pour 4 personnes)

- 2 bananes

- 2 pommes ( moi j'utilise les "elstar", elles sont sucrées et croquantes)

- 2 poires ( je prends des poires "conférence", elles sont sucrées et légèrement acidulées)

- 2 kiwi

- une dizaine de clémentines

- 2 oranges

- 2 sachets de sucre vanillé

Pelez les pommes, poires, kiwis.

Coupez les bananes, pommes, poires et kiwis. Mettez les dans un saladier.

Pressez les oranges et clémentines. Mélanger le jus obtenu avec le sucre vanillé. Versez celui-ci sur les fruits dans le saladier.

Réservez au frais pendant une heure.

Bon appétit^^. Vous pouvez y rajouter une pointe de cannelle, c'est encore meilleur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Gourmandises De Libellule
  • Bienvenue sur le blog Les Gourmandises de Libellule qui est un lieu pour papotter de cuisine, pour découvrir de nouveaux produits et pour apprendre à les cuisiner et à épater les petits comme grands^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité