750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Libellule
Les Gourmandises De Libellule
Archives
1 décembre 2009

Rillettes de Thon Savoureuses

rillettes_de_thonC'est une recette que je peux faire les yeux fermés, elle est simple et pourtant tellement bonne. C'est la première recette que j'ai apprise avec ma grand-mère et aujourd'hui encore, je ne m'en lasse pas.

Nous allons avoir besoin de : ( 1 petit pot)

- 1 boîte de thon au naturel de 200 grammes

- 3 cuillères à soupe de fromage à tartiner ( type au poivre, poivron.. ou tartare au fines herbes). J'utilise le fromage pâte a tartiner de la marque Super U au poivre noir.

- le jus d'1/2 citron

- ciboulette & basilic

- une pincée de sel et une pincée de poivre

Mettez tous les ingrédients dans le mixer. Laisser le faire le travail^^.

Et hop servez dans un petit pot.

C'est prêt à être déguster avec de petites tartines de pain grillé ( c'est encore meilleur si vous frottez le pain grillé avec de l'ail ).

Publicité
Commentaires
J
j'adore ce genre de recette express excellente
Publicité
Les Gourmandises De Libellule
  • Bienvenue sur le blog Les Gourmandises de Libellule qui est un lieu pour papotter de cuisine, pour découvrir de nouveaux produits et pour apprendre à les cuisiner et à épater les petits comme grands^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité